Info pratique

Mise à jour le 22 mai 2021

 
Les coordonnées du Syndic


ASSET MANAGEMENT SERVICE
2 Rue Victor Basch,
94700 Maisons-Alfort
09 66 85 30 79

Numéro de la copropriété au registre: AB5875505



Ascenseurs

Les ascenseurs sont contrôlés toutes les 6 semaines. 
Les protections de cabine sont disponibles pour vos déménagements auprès des membres du Conseil Syndical.
Utiliser le formulaire Panne pour faire votre demande (délai de mise à œuvre une semaine).

Badge Vigik

 Il est fragile et sensible aux ondes électro-magnétiques.

Comment savoir si  votre badge Vigik est fonctionnel.

Passer votre badge devant le lecteur.

Si il est actif , le voyant s'allumera rouge ou vert pendant quelques secondes.

Si le voyant ne s'allume pas,  il est peut être HS, vous pouvez le vérifier sur n'importe autre lecteur de la résidence.

Contactez votre propriétaire  ou le syndic afin d'un commander  un nouveau.


Chauffage

Si vous constatez que vous n'avez plus  de chauffage et  d'eau chaude contrôlez la carte
plan-du-reseau CVD si la rue est en bleu, il faut téléphone  au dépannage 

CVD 08 11 20 20 24  numéro de client 5440001625

Réglage du thermostat d'ambiance
Notice du thermostat danfoss TP5000

La période de chauffe est de novembre à avril.
La température garantie est de 19° pour les pièces à vivre et 17° pour les chambres.
Les consommations sont relevées tous les mois de janvier.
la chaufferie est contrôlée  tout les mois. Elle dispose d'un carnet de visite . 


Clé qui ouvre les parties  communes

Il est possible de faire dupliquer les clés. Sous réserves que vous soyez en procession de la carte de propriété. La perte de clé  compromet la sécurité de vos appartements.


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Couleur des portes palières

Bâtiment A : RAL 7016
Bâtiment B1 B2 et B3 : RAL 3003


Encombrant

La prise de rendez-vous est  impérative et s’effectue auprès du Service Entretien Exploitation de la Ville (numéro Vert 0800 864 743 accessible du lundi au vendredi 8h30 à 12h et 13h30 à 17h).
- Le délai moyen d'intervention est de 2 à 3 jours (mais pourra aller jusqu’à 8 jours en fonction du nombre de demandes). 
Vos encombrants sont à sortir la veille par vos soins, afin d'éviter la facturation dans vos charges.

Eau sanitaire

Les consommations d'eau sont relevées tous les mois de janvier pour chaque appartement.
L'eau chaude est traitée contre le calcaire. L'adoucisseur est  contrôlé  tous les 2 mois  et une analyse de la dureté est faite 2 fois par an.

Espaces Verts

L'entretien est assuré tous les 2 semaines sauf en hiver. L'arrosage automatique  fonctionne de mai à octobre, il utilise de l'eau de pluie qui est collecté dans une cuve sous la descente du parking.

Ménage des parties communes

Il est fait au minimum une fois par semaine. 
Si vous en souhaitez plus, vous pouvez consulter le contrat sur l'extranet du Syndic.

  Installation d'un Stop Park

Consigne de pose et modèle
Si vous en souhaitez plus, vous pouvez consulter les membres du conseil syndical
Ordure ménage, tri sélectif et compostage

  • N'oublier pas  de mettre  vos ordures dans un sac poubelle, afin d’éviter  les mauvaises odeurs. 
  • L'huile de friture est à mettre dans les ordures ménagères et non dans l’évier et le WC.
  • Les cartons doivent être pliés et les bouteilles sont à écraser.
Ramassage

Les ordures ménagères sont collectées mardi et samedi
Le tri sélectif est collecté tous les jeudi.
Le verre tous les 15 jours


Compostage

Un composteur est présent dans la résidence, Il se trouve dans le jardin à coté de la descente de parking.

Voila ce que vous pouvez y mettre.

Télécommande portail et porte basculante

Votre télécommande ne fonctionne plus. Le remplacement de la pile se fait avec une pièce de monnaie pour offrir le boîtier. Mettre des gants  pour éviter le déchargement de la pile.

Badge Vigik

Comment savoir si votre badge fonctionne passé le devant le lecteur si le voyant est vert  c 'est bon. Si le voyant est  rouge  le badge est non configurer. Si il n'y a aucun lumière  le badge est hors service.


Téléphonie et internet

L’accès au local fibre est réglementé, vous devez accompagner le technicien. La clé est à aller chercher chez Syndic. 
Si c'est un personnel Orange, il dispose d'une boite à clé  à coté du local à vélo  B3 . 












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