Ascenseurs
Les ascenseurs sont contrôlés toutes les 6 semaines.
Les protections de cabine sont disponibles pour vos déménagements auprès
des membres du Conseil Syndical.
Utiliser le formulaire Panne pour faire votre demande (délai de mise à
œuvre une semaine).
Badge Vigik
Il est fragile et sensible aux ondes électro-magnétiques.
Comment savoir si votre badge Vigik est fonctionnel.
Passer votre badge devant le lecteur.
Si il est actif , le voyant s'allumera rouge ou vert pendant quelques secondes.
Si le voyant ne s'allume pas, il est peut être HS, vous pouvez le vérifier sur n'importe autre lecteur de la résidence.
Contactez votre propriétaire ou le syndic afin d'un commander un nouveau.
Chauffage
Si vous constatez que vous n'avez plus de chauffage et d'eau chaude contrôlez la carte
plan-du-reseau CVD si la rue est en bleu, il faut téléphone au dépannage
CVD 08 11 20 20 24 numéro de client 5440001625
Réglage du thermostat d'ambiance
Notice du thermostat danfoss TP5000
La période de chauffe est de novembre à avril.
La température garantie est de 19° pour les pièces à vivre et 17° pour les chambres.
Les consommations sont relevées tous les mois de janvier.
la chaufferie est contrôlée tout les mois. Elle dispose d'un carnet
de visite .
Clé qui ouvre les parties communes
Il est possible de faire dupliquer les clés. Sous réserves que vous soyez
en procession de la carte de propriété. La perte de clé compromet la
sécurité de vos appartements.
Couleur des portes palières
Bâtiment A : RAL 7016
Bâtiment
B1 B2 et B3 : RAL 3003
Encombrant
La prise de rendez-vous est impérative et s’effectue auprès du
Service Entretien Exploitation de la Ville (numéro Vert 0800 864 743
accessible du lundi au vendredi 8h30 à 12h et 13h30 à 17h).
- Le délai moyen d'intervention est de 2 à 3 jours (mais pourra aller jusqu’à
8 jours en fonction du nombre de demandes).
Vos encombrants sont à sortir la veille par vos soins, afin d'éviter la
facturation dans vos charges.
Eau sanitaire
Les consommations d'eau sont relevées tous les mois de janvier pour chaque
appartement.
L'eau chaude est traitée contre le calcaire. L'adoucisseur est
contrôlé tous les 2 mois et une analyse de la dureté est faite 2
fois par an.
Espaces Verts
L'entretien est assuré tous les 2 semaines sauf en hiver. L'arrosage
automatique fonctionne de mai à octobre, il utilise de l'eau de pluie
qui est collecté dans une cuve sous la descente du parking.
Ménage des parties communes
Il est fait au minimum une fois par semaine.
Si vous en souhaitez plus, vous pouvez consulter le contrat sur
l'extranet du Syndic.
Installation d'un Stop Park
Consigne de pose et modèle
Si vous en souhaitez plus, vous pouvez consulter les membres du conseil syndical
Ordure ménage, tri sélectif et compostage
- N'oublier pas de mettre vos ordures dans un sac poubelle, afin d’éviter les mauvaises odeurs.
- L'huile de friture est à mettre dans les ordures ménagères et non dans l’évier et le WC.
- Les cartons doivent être pliés et les bouteilles sont à écraser.
Les ordures ménagères sont collectées mardi et samedi
Le tri sélectif est collecté tous les jeudi.
Le verre tous les 15 jours
Compostage
Un composteur est présent dans la résidence, Il se trouve dans le jardin à coté de la descente de parking.
Voila ce que vous pouvez y mettre.
Télécommande portail et porte basculante
Votre télécommande ne fonctionne plus. Le remplacement de la pile se fait avec une pièce de monnaie pour offrir le boîtier. Mettre des gants pour éviter le déchargement de la pile.
Badge Vigik
Comment savoir si votre badge fonctionne passé le devant le lecteur si le voyant est vert c 'est bon. Si le voyant est rouge le badge est non configurer. Si il n'y a aucun lumière le badge est hors service.
Téléphonie et internet
L’accès au local fibre est réglementé, vous devez accompagner le
technicien. La clé est à aller chercher chez Syndic.
Si c'est un personnel Orange, il dispose d'une boite à clé à coté
du local à vélo B3 .
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